vendredi 25 mai 2012

Toujours plusieurs projets en cours

Une de mes spécialités ,est d'avoir toujours plein de projets en cours:

En ce moment je lis "Le mahabharata" (en lien avec un spectacle du même nom dont je vous reparlerai très bientôt) , "Le crépuscule d'un idole" de Michel Onfray et un assimil pour apprendre l'Indonésien (toujours en lien avec le Mahabharata)

Pareillement pour mes projets artistiques: je travaille ma partition de la messe en ut mineur de Mozart pour un concert à Nevers en juin, mes notations de musique indonésienne,des mélodies et lieds , et le rôle de Monica dans "Le medium" de Menotti...,je réfléchie à un prochain récital et je dois en oublier

Donc tout naturellement, je fais un peu pareil pour le crochet !
J'ai souvent des ouvrages en cours en même temps.

Aujourd'hui, entre 2 répés perso ( car quand les artistes ne sont pas sur scène ou en répé avec d'autres,ils doivent apprendre plein de trucs par coeur dans leur coin et c'est pas le plus fun),je vais finir un petit âne,que je compte offrir à une amie,Bénédicte Guettier.
Ce petit âne est l'âne Trotro:



Car Bénédicte en est la créatrice!
J'espère que ça lui fera plaisir :D




Et en parallèle,je vais commencer le défi des sérial crocheuteuses:crocheter du sac en plastique!

http://isabellekessedjian.blogspot.fr/

Comment me direz vous? Et bien tout est expliqué ici

http://fillesdufacteur.typepad.com/fillesdufacteur/2011/11/comment-couper-un-sac-plastique.html

L'idée est super! Et en plus on recycle!




J'ai suivi les indications et voici ma première pelote en plastique!


Maintenant il faut que je réfléchisse au modèle....

Belle journée ensoleillée ;)

6 commentaires:

  1. Je te préviens, si j'ai le générique de l'âne Trotro dans la tête toute la journée, ça sera de TA faute !
    En tout cas, c'est adorable, je suis sur qu'elle va adorer !

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue sur la blogo , ton petit âne est ravissant !! ravie de te compter parmi nous toutes, j' adore ces défis je ne participe que depuis 4 fois , mais c' est amusant , nous avons des points en communs je fais du théâtre et cabaret je chante, je fais du crochet et bien d' autres encore alors a bientôt sur nos blogs respectifs je vais m' abonner a ta news biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Dane!Merci pour ton commentaire!Je me mets petit à petit au blog .
      Je vais aller faire un tour sur le tien et m'y abonner également :)
      à bientôt
      bises

      Supprimer
  3. j' ai oubliée de te féliciter pour ta bobine la couleur est sympa !!biz

    RépondreSupprimer
  4. Je suis content pour toi vis à vis de tous tes projets en cours, c'est cool.

    RépondreSupprimer